Concours de desserts « Madeleine de Proust »

Les crêpes de Pépé, la tarte tatin de Tata Josie, le brownie de Cédric… Ces desserts vous rappellent de délicieux souvenirs complices et gourmands ? Venez les partager et participer au concours de desserts le mercredi 2 octobre 2024.

C’est quoi ce concours ?

• Confectionner votre dessert favori
  • Raconter en quelques lignes, le souvenir qui s’y rattache.

Vous pouvez concourir en solo ou en équipe (de 3 maximum)

Modalités pratiques

• Inscription obligatoire et gratuite avant le 29 septembre (dépôt des dossiers en mairie)
  • Règlement concours // Bulletin d’inscription
  • Contact pour plus d’infos : 06 34 18 63 02
  • Le jury sera composé de 2 enfants, 2 adolescents, 2 personnes seniors, de professionnels de la gastronomie et de membres du Conseil municipal de la commune.
  • Les recettes réalisées seront réunies dans un livre virtuel sur le site de la mairie.
  • Le concours se déroulera le mercredi 2 octobre après-midi à Montgermont – Salle Maya à La Ruche (rue des Courtines). Dépôt des desserts entre 10h et 12h.