Cofea show

Venez découvrir en famille « Cofea show » de la compagnie Los Fariniz

Coffea est un distributeur de café ambulant, qui au fond de lui cache une sorte de transmetteur en relation “public” pourvu d’une connexion intergénérationnelle et d’une fibre de plaisanterie. Bref, un réseau social biodynamique à lui tout seul.
Mais, lorsqu’un clown souhaite communiquer avec vous alors qu’il parle comme un arbitre qui aurait avalé son sifflet, ça se complique! Heureusement, il s’adapte et il improvise.
Grâce à son langage universel, que personne ne connait, mais que tout le monde comprend, il met en scène ses spectateurs afin de vivre un moment unique, tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
Poésie, humour, amour, émotions, suspens et sensations fortes accompagnés d’un bon café saupoudré d’une dose de jonglage farfelu.

Un spectacle pour tout le monde. Et dans tout le monde, il s’agit des petits, des grands, des femmes, des hommes, des non-francophones, des immigrés, des handicapés, des célibataires, des martiens…
À voir seul, en famille ou entre amis.

Dimanche 10 novembre à 16h à Espace Évasion (accès rue des Courtines)
Tarif : 7 € / Tarif réduit : 5 € / Tarif sortir! : 2.50 € / Gratuit moins de 12 ans

Spectacle accessible sans réservation.
Il est toutefois possible, si vous le souhaitez, d’effectuer une réservation auprès de la Mairie par mail

Attention le service de réservation prend fin le jeudi précédant le spectacle. Si aucune mention n’indique complet (site internet de la commune et facebook) c’est que vous pouvez vous rendre au spectacle sans avoir réservé !

Paiement sur place : carte bancaire, espèce et chèque.

Pour connaître la suite de la programmation de la saison culturelle 2024/2025 c’est par ici

Espace Evasion, Rue de la Motte, Montgermont, France